Découvrez pourquoi investir dans une visite virtuelle avec Go ART est une obligation pour améliorer les performances de son événement
Les visites virtuelles permettent aux petites entreprises de toucher un public beaucoup plus large que les événements physiques traditionnels. Explorer un événement grâce à la visite virtuelle, l’expérience immersive offerte au visiteur fera que le temps passé sur un site web augmente de 5 à 10 fois par rapport aux visites traditionnelles. Cet engagement accru se traduit par une meilleure mémorisation de la marque et une plus grande probabilité de conversion.
Les plateformes de visites virtuelles offrent des outils d’analyse avancés qui permettent de suivre le comportement des visiteurs en temps réel. Ces données incluent le nombre de visites, le temps passé sur chaque section, les interactions avec les éléments interactifs, etc. Pour une entreprise, ces informations sont inestimables pour comprendre les préférences des clients, optimiser les stratégies de marketing et améliorer les futurs événements, ce qui impacte positivement les décisions stratégiques pour les prochains événements.
Opter pour des visites virtuelles c’est aussi réduire tout le temps et coûts accordés à l’événement en un simple lien de visite, où l’expérience visiteur est optimisée, avantageuse et surtout sans précédent !
L’empreinte carbone que la visite virtuelle considère est très importante, en plus de contribuer à la réduction l’émission de CO2, ce dernier constitue un volet de la dotation concurrentielle de votre entreprise, qui pourra se démarquer comme étant une entreprise éco-responsable.
Pour conclure, les visites virtuelles offrent un vrai bénéfice pour les entreprises qui les utilisent. Leurs visibilités, leur référencement en sont affectés positivement, et donc leur fréquentation des événements ne peut qu’augmenter, et ainsi les bénéfices aussi.
Marque de l’agence Go EASY – Dédiée au monde de l’événementiel et aux artistes.