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l'éco responsabilité des visites virtuelles

Découvrez comment les visites virtuelles sont un outils marketing et de communication puissant tout en respectant l’environnement

Un événement physique s’avère être coûteux à l’environnement

le Transport

Envisager un événement physique c’est aussi prendre en considération son impact environnemental, le 

transport fait partie des conditions sine qua non à la réalisation d’un événement physique, mais c’est aussi le volet qui coûte le plus cher à l’environnement. 

Se déplacer pour un événement se traduit en émission de 250 g de CO2 / Km par passager si le déplacement est effectué en avion, 120 g de CO2 / Km par véhicule si la voiture est l’option de déplacement, ainsi que 14 g de CO2 / Km par passager si c’est le train. 

La solution ainsi proposée, et qui reste la meilleure sur le marché, c’est d’opter pour une visite virtuelle aussi immersive et interactive que ce qu’un événement physique peut offrir comme expérience aux visiteurs. 

l'énergie

 

L’énergie est un volet qui est au cœur de nos engagements et auquel nous prenons de l’importance. S’engager à réaliser un événement physique c’est synonyme de contribuer à la consommation de 2500 KwH par jour pour 1000m², ce qui est l’équivalent de 500€ de consommation d’énergie par jour.

Avec Go ART, nous nous engageons à réduire cette consommation aussi grande que ça en a l’air en une consommation moyenne d’une utilisation normale d’un appareil connecté du quotidien. Avec un simple lien, vous pouvez projeter votre visiteur dans une expérience aussi similaire que celle d’un événement physique, qui se traduira en, moins de consommation énergétique, et plus de visiteurs.

Les Déchets

Organiser un événement c’est aussi prendre en considération la restauration, la promotion des exposants et ce que ça peut générer en termes de déchets physiques notamment des brochures, des affiches, des décorations et des emballages alimentaires. Une visite virtuelle peut à cet effet réduire le nombre de déchets, en intégrant tout simplement des images et des vidéos aussi illustratives que ce que la vraie vie propose, avec une interaction avec tout ce qu’ un événement peut afficher comme brochure, affiche, et tout autre objet pouvant devenir un déchet. Avec Go ART réduisez considérablement la production de déchets que peut générer votre événement en optant pour la visite virtuelle. 

Sensibilisation et Engagement des Participants

Éducation à l'éco-responsabilité

Opter pour une visite virtuelle vous permettra de promouvoir l’engagement de l’événement à l’éco-responsabilité. En plus de l’avantage marketing que cela peut générer à vos futurs événements, cela peut susciter l’intérêt de nouveaux visiteurs qui sont intéressés par le sujet et qui y prêtent attention, mais aussi contribuer à l’éducation à l’éco-responsabilité des visiteurs pour ainsi en démontrer l’importance. 

Promotion des pratiques durables

En plus d’une qualité inégalable au marché que propose notre visite virtuelle, nous voulons vous faire part de nos pratiques durables et répandre ainsi l’importance de ces pratiques. Nous mettons en œuvre notre expérience et nous nous engageons à mettre en place son excellence, pour ainsi servir l’aboutissement de votre événement, et d’engager la satisfaction de vos visiteurs qui nous redirigera vers la vôtre. 

Conclusion

Avec Go ART, s’engager à être éco-responsable est synonyme de servir l’environnement et de tirer encore plus de profit de votre événement. Passer à la visite virtuelle immersive est une solution qui, non seulement offre une expérience sans précédent à vos visiteurs, mais leur montre l’importance de s’engager vivement à l’écologie, ce qui vous permettra de les sensibiliser aux différentes conséquences environnementales qui peuvent en découler, tout leur offrant une expérience d’événement virtuel immersif aussi intéractif qu’un événement physique.

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